RECHERCHE
                 


Mouvement de personnel impliquant un Québécois à venir chez le Canadien?

PUBLICATION
David St-Jean
8 décembre 2022  (11h17)
PARTAGER

Vers la fin de son voyage dans l'Ouest, le Canadien était dans le trouble, alors qu'il n'y avait plus d'attaquants disponibles en extra. Si bien que Martin St-Louis a dû habiller 11 attaquants et sept défenseurs pour la rencontre de mardi soir, à Seattle.

N'eût été de l'opportunisme de l'équipe et du brio de Jake Allen, le Canadien n'aurait jamais été dans le coup lors de cette rencontre. Si Brendan Gallagher, Sean Monahan et compagnie ne sont toujours pas disponibles pour le match de samedi, Kent Hughes devra faire un ou plusieurs rappels de Laval et c'est là que ça devient intéressant.

Le Rocket a annoncé avoir rappelé John Parker-Jones et Olivier Galipeau des Lions de Trois-Rivières. Ce mouvement de personnel pourrait bien signifier un rappel du Canadien et le choix logique serait Anthony Richard.

En effet, les blessures aux attaquants du Canadien commencent à faire mal à la formation et Richard est tout feu tout flamme dans la LAH cette saison. Le centre de 25 ans totalise 25 points, dont 15 buts en 23 parties. De plus, le Tricolore est en pénurie de joueurs au centre, alors que Kirby Dach évolue à l'aile du premier trio et que Monahan est sur la touche.

À suivre..

SONDAGE
8 DÉCEMBRE   |   293 RÉPONSES
Mouvement de personnel impliquant un Québécois à venir chez le Canadien?

Selon vous, Anthony Richard mérite-t-il un rappel du Canadien?

Oui24282.6 %
Non5117.4 %
LISTE DES SONDAGES