RECHERCHE
                 


Erik Karlsson à Montréal? Kent Hughes semble être dans la course et ça devient intéressant

PUBLICATION
David St-Jean
1 décembre 2022  (20h39)
PARTAGER

Avec la quantité de dépisteurs qu'il y a aux matchs des Sharks dernièrement, ce n'est un secret pour personne, Erik Karlsson et son gigantesque contrat sont sur le marché des transactions.

À Montréal, mardi soir, pas moins de cinq dépisteurs des Sénateurs étaient présents. Hier soir, à l'occasion du duel Sharks / Maple Leafs, Kent Hughes a envoyé des hommes pour regarder le match et on peut se douter que le numéro 65 est le joueur convoité. C'est une preuve assez forte que le Canadien est très intéressé à faire son acquisition, puisque le principal intéressé jouait à Montréal la veille.

Il y avait également des dépisteurs de St-Louis, Boston, Los Angeles, Dallas, New Jersey, Détroit, Calgary, Arizona, Chicago, Anaheim et Seattle à Toronto.

Kent Hughes ne sera donc pas le seul dans la course à l'obtention du défenseur le plus productif cette saison. Nous ne savons pas comment Hughes pourrait absorder le contrat de 11,5 millions par année de Karlsson, mais une chose est certaine, le Canadien aurait enfin son quart arrière sur le jeu de puissance et un défenseur numéro un digne de ce nom.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
1 DÉCEMBRE   |   733 RÉPONSES
Erik Karlsson à Montréal? Kent Hughes semble être dans la course et ça devient intéressant

Erik Karlsson à Montréal, vous y croyez?

Oui13818.8 %
Non59581.2 %
LISTE DES SONDAGES