RECHERCHE
                 


Kent Hughes et le Canadien pourraient bien trouver un gardien très prometteur gratuitement

PUBLICATION
David St-Jean
1 décembre 2022  (8h51)
PARTAGER

Depuis près de 15 ans, les performances du Canadien de Montréal sont presque directement liées à celles de Carey Price. Quand le numéro 31 était blessé ou dans une mauvaise passe, l'équipe s'est écroulée à chaque fois.

Depuis la présence du CH en finale de la Coupe Stanley en 2021, nous ne sommes toujours pas capables de nommer clairement un gardien numéro un à Montréal. Jake Allen semble être le candidat, mais ses performances sont en dents de scie et Samuel Montembeault joue bien depuis le début de la campagne.

De plus, il n'y a pas vraiment de relève de qualité à ce poste chez le Tricolore et nous sommes à une blessure à un cerbère près d'être dans le trouble.

Si nous regardons du côté de la KHL, il y a un gardien de 27 ans qui fait tourner bien des têtes présentement. En effet, Nikita Serebryakov a des statistiques remarquables et il n'a jamais été repêché. Il a présentement un pourcentage d'arrêt de ,949 en plus d'avoir une moyenne d'efficacité de 1,64.

Son contrat se termine cette saison et il ne serait pas surprenant que les équipes de la LNH se bousculent pour obtenir ses services. Kent Hughes devra assurément s'informer de son côté, puisque ce n'est pas rose à cette position chez le Tricolore.

SONDAGE
1 DÉCEMBRE   |   145 RÉPONSES
Kent Hughes et le Canadien pourraient bien trouver un gardien très prometteur gratuitement

Selon vous, Kent Hughes doit-il tout faire pour trouver un gardien de premier plan?

Oui10371 %
Non4229 %
LISTE DES SONDAGES