RECHERCHE
                 


Une grosse rumeur amènerait un multiple gagnant du trophée Norris à Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
19 novembre 2022  (9h29)
PARTAGER

Pas besoin de vous faire un dessin pour constater que la défensive du Canadien est jeune et inexpérimentée. Les recrues font des erreurs, certes, mais ils tirent plutôt bien leur épingle du jeu depuis le début de la saison. Toutefois, ce ne serait pas surprenant qu'il y ait une baisse de régime avec le temps.

Si la défensive est tout de même en mesure de bien faire, dans les circonstances, on ne peut pas dire que l'apport offensif de la part des arrières de l'équipe est un grand succès. Il faudrait un quart arrière capable d'accumuler les points et ce n'est pas le retour de Michael Matheson qui réglera tout.

Selon ce que mentionne W. Nadeau du site habsetlnh.com, le journaliste de TSN, Mike Johnson, croit que le Canadien pourrait être intéressé à faire l'acquisition d'Erik Karlsson. La pièce maîtresse de cette transaction, au niveau du CH, serait Brendan Gallagher.

Le Canadien est en pleine reconstruction et amener un contrat comme celui de Karlsson serait assez contradictoire, surtout que l'organisation a de bons espoirs en Logan Mailloux et Lane Hutson. Toutefois, il ne faut pas négliger la production de Karlsson cette année, qui semble avoir retrouvé des airs de jeunesse et qui est présentement le deuxième meilleur pointeur de la LNH derrière Connor McDavid.

SONDAGE
19 NOVEMBRE   |   960 RÉPONSES
Une grosse rumeur amènerait un multiple gagnant du trophée Norris à Montréal

Aimeriez-vous voir Erik Karlsson à Montréal?

Oui40542.2 %
Non55557.8 %
LISTE DES SONDAGES