RECHERCHE
                 


Le management du Canadien est-il en train d'en passer une petite vite à la LNH avec Dadonov?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 novembre 2022  (15h28)
PARTAGER

La saga entourant l'attaquant du Canadien, Evgenii Dadonov, a pris une nouvelle tournure aujourd'hui, alors que ce dernier a été placé sur la liste des blessés pour faire place au retour de Joel Edmundson dans l'alignement.

Il semblerait que sa blessure est en lien avec le mystérieux virus qu'il a contracté la fin de semaine dernière et qui a alimenté de nombreuses rumeurs durant ses absences justifiées par l'organisation comme étant pour des « traitements ».

Toutefois, ce qui rend cette histoire encore plus étrange, c'est que le journaliste de RDS, Patrick Friolet, a mentionné que Dadonov semblait pourtant être en assez bonne forme durant l'entraînement matinal du club.

Le virus du Russe semble être très persistant et même le journaliste réputé de The Athletic, Arpon Basu, se questionne sur la résilience du microbe qui affecte Dadonov.

De prime abord, Kent Hughes semble s'être sauvé d'une grosse décision aujourd'hui, alors que personne n'a été soumis au ballottage et que personne n'a été échangé, grâce à la libération du contrat de l'attaquant de 33 ans.

Le management du Tricolore semble vouloir en passer une petite vite à la LNH en essayant de s'acheter du temps avec la situation rocambolesque impliquant Dadonov.

La question est maintenant, jusqu'à quand la « blessure » du numéro 63 va durer pour empêcher le Canadien de dépasser la limite de 23 contrats.

*Mise à Jour*

Semble-t-il, selon Renaud Lavoie, que la blessure de Dadonov sera effective jusqu'au 8 novembre.

Crédit : Keven Mawn, Fanadiens

SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   354 RÉPONSES
Le management du Canadien est-il en train d'en passer une petite vite à la LNH avec Dadonov?

Croyez-vous que le Canadien finira par soumettre Evgenii Dadonov au ballottage d'ici la fin de la saison?

Oui29382.8 %
Non6117.2 %
LISTE DES SONDAGES