RECHERCHE
                 


P.K. Subban ne voulait jouer que pour deux équipes sinon c'était la retraite

PUBLICATION
David St-Jean
20 septembre 2022  (13h35)
PARTAGER

P.K. Subban a annoncé sa retraite ce matin, tout comme Keith Yandle et Zdeno Chara. L'ancien défenseur du Canadien pourra maintenant se concentrer sur son après carrière dans les médias.

33 ans, ça paraît jeune pour prendre sa retraite, mais c'est une décision qui a été réfléchie par le principal intéressé. En effet, le numéro 76 avait comme option de se joindre à deux équipes, sans quoi il ne voulait pas continuer.

C'est du moins ce que mentionne le journaliste indépendant Patrick Lortie.

« Je ne sais pas si c'est vrai à 100 %, mais deux employés différents de la LNH m'ont affirmé que P.K. Subban voulait revenir à Montréal pour un dernier contrat ou avoir une chance à la Coupe Stanley avec les Maple Leafs. Les deux équipes n'étaient pas intéressées, alors il a confirmé sa retraite. »

C'est certain que Subban a toujours eu son coeur à Montréal, ayant grandi comme partisan de la Sainte-Flanelle. Toutefois, l'ancien défenseur est natif de Toronto, donc le choix de tenter de gagner une Coupe Stanley avec les Maple Leafs, en plus d'être près de la maison, était logique également.

SONDAGE
20 SEPTEMBRE   |   620 RÉPONSES
P.K. Subban ne voulait jouer que pour deux équipes sinon c'était la retraite

Selon vous, y a-t-il une possibilité que P.K. Subban revienne travailler pour l'organisation du CH un jour?

Oui20733.4 %
Non41366.6 %
LISTE DES SONDAGES