RECHERCHE
                 


Le futur de Josh Anderson avec le CH pourrait être décidé au repêchage

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
29 juin 2022  (12h47)
PARTAGER

Les rumeurs de transactions impliquant Josh Anderson se sont multipliées à la suite de ses performances au Championnat mondial.

Kent Hughes a toutefois tenu à expliquer il y a quelques jours qu'il n'est pas prêt à se départir de l'attaquant de puissance et l'idée semble encore de l'utiliser sur le premier trio avec Nick Suzuki et Cole Caufield.

Cependant, l'option de repêcher Juraj Slafkovsky au premier rang semble de plus en plus possible selon plusieurs experts.

Si le Canadien repêche le Slovaque, il ne fait pas de doute que sa place au sein de l'organisation est aux côtés de Caufield et Suzuki. Lui-même s'attend à jouer sur ce trio s'il est repêché par le CH.

Advenant que le CH repêche Slafkovsky, il est fort probable que Josh Anderson soit échangé. Il y a beaucoup d'équipes qui semblent intéressées par lui et Kent Hughes pourrait profiter de sa bonne valeur sur le marché pour obtenir un retour favorable.

En même temps, si l'objectif du CH est encore d'utiliser Anderson sur la première ligne, on peut s'attendre à ce que Shane Wright soit le choix préférable.

On se retrouve alors avec un beau problème, la situation avec Josh Anderson peut influencer le choix au repêchage et ce choix va avoir un impact direct sur l'utilisation d'Anderson.

Alors, qu'est-ce que le CH devrait prioriser?

SONDAGE
29 JUIN   |   1227 RÉPONSES
Le futur de Josh Anderson avec le CH pourrait être décidé au repêchage

Si le CH tient à garder Josh Anderson, est-ce que le Canadien devrait repêcher Juraj Slafkovsky?

Non, les deux exercent le même rôle947.7 %
Non, il faut repêcher Shane Wright57346.7 %
Oui, on évalue le dossier Anderson plus tard15012.2 %
Oui, Slafkovsky-Suzuki-Caufield, un vrai 1er trio41033.4 %
LISTE DES SONDAGES