RECHERCHE
                 


Le CH publie un album photos en l'honneur du NHL Combine

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
26 mai 2022  (18h33)
PARTAGER

À moins d'une semaine du fameux NHL Combine, les Canadiens de Montréal ont marqué le coup en grand cette semaine en publiant un album photos sur la plateforme Instagram pour montrer les photos de profil de leurs joueurs quand ceux-ci s'apprêtaient à vivre cet événement.

Une chose qu'on peut affirmer, c'est que certains joueurs sont méconnaissables plusieurs années plus tard, alors que d'autres joueurs n'ont pas vraiment changé depuis deux ou trois ans. C'est notamment le cas de Cole Caufield.

De son côté, Jake Allen n'a plus vraiment l'air du jeunot de l'époque quand il a été réclamé par les Blues de Saint-Louis. En même temps, ça fait 14 ans! On va lui donner une chance! Quand tu as la défensive du Tricolore devant toi, ça n'aide pas à te préserver des rides et du stress. Demandez à Carey Price!

Blague à part, les photos de Joel Edmundson et Joel Armia ont de quoi surprendre elles aussi. Même si ça fait moins longtemps qu'ils sont dans la LNH que Jake Allen, les deux vétérans n'ont plus l'air de jeunes gamins.

Ryan Poehling avait déjà l'air de 23 ans lorsqu'il a été repêché. Sa mâchoire carrée et sa pilosité faciale laisse croire qu'il est un gars qui évoluait sa quatrième année dans les rangs universitaires américains.

Ce sera intéressant de comparer les photos diffusées sur Twitter avec celles des deux premiers choix que l'organisation montréalaise risquent de réclamer le 7 juillet.