RECHERCHE
                 


Le DG des Prédateurs de Nashville a jeté deux de ses jeunes joueurs sous l'autobus

PUBLICATION
Keven Mawn
19 mai 2022  (17h02)
PARTAGER

Le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, a rencontré les médias lors du bilan de fin de saison.

Il a notamment jasé de plusieurs dossiers chauds dans l'organisation, notamment celui de Filip Forsberg, qui, rappelons-le, deviendra agent libre sans compensation, s'il n'est pas prolongé.

Cela semble même être la priorité numéro un de l'équipe.

Pour aujourd'hui et les prochains mois, ou peu importe le temps que ça prendra, nous allons nous concentrer à signer Filip Forsberg.

Poile a également annoncé que la formation américaine aura un nouveau gardien auxiliaire pour entamer la prochaine saison. Les Prédateurs vont donc libérer le gardien David Rittich, si on en croit ses dires.

Il a particulièrement été impressionné par le jeu de Connor Ingram durant les séries. Ce sera vraisemblablement lui qui secondera Juuse Saros, dorénavant.

Le vétéran DG a également profité de son bain médiatique pour cibler deux jeunes joueurs qui n'ont tout simplement pas effectué le travail cette année, soit Luke Kunin (24 ans) et Eeli Tolvanen (23 ans). Ceux-ci avaient connu de bons moments avec les Preds en 2020-2021, mais ils n'ont pu répéter leurs exploits antérieurs.

Tolvanen n'a cumulé que 23 points en 74 parties, tandis que Kunin en a amassé 22 en 82.

Kunin et Tolvanen n'ont tout simplement par répondu à nos/leurs attentes.

Généralement, un DG va voir le verre d'eau à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, mais pas David Poile. Il a plutôt usé d'une transparence assez frappante.

Il a bien l'intention de faire tout en son pouvoir pour faire des Prédateurs une équipe aspirante aux grands honneurs prochainement. Il a soif de victoire.

Il a d'ailleurs prolongé le contrat de tout son personnel d'entraîneurs pour deux autres saisons. Un beau vote de confiance, malgré le balayage qu'a subi la formation du Tennessee.

SONDAGE
19 MAI   |   594 RÉPONSES
Le DG des Prédateurs de Nashville a jeté deux de ses jeunes joueurs sous l'autobus

Est-ce que les Prédateurs pourront aspirer aux grands honneurs dans les prochaines années?

Oui14925.1 %
Non44574.9 %
LISTE DES SONDAGES